Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager facile en Alsace
8 septembre 2014

8 septembre : derniers semis, dernières récoltes ...

Ces derniers jours, les journées sont chaudes. Ne pas oublier d'arroser régulièrement les rangées de radis longs, les salades d'hiver et la mâche.

Je viens de semer aujourd'hui une nouvelle rangée de mâche, une de roquettes et une d'épinard.

Les tomates sont nettoyées : toutes les feuilles et branches tâchées sont ôtées. Mais il reste encore de belles tomates :

DSC05415-1

Voici une autre photo. Au premier plan, 3 variétés de radis longs et à l'arrière 5 rangées de mâches :

DSC05425-1

 

J'ai profité du week-end pour monter un nouvel espace surélevé. J'y mettrai des aromatiques. Cet espace est à l'avant du potager afin d'y avoir accès rapidement.

DSC05453-1

Cette semaine, je préparerai de la "terre" pour le printemps prochain. Je récupère du broyat dans une déchetterie, je le stocke et quand les beaux jours reviendront je l'étalerai aux pieds de tomates et autres plants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon potager facile en Alsace
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 004
Newsletter
71 abonnés
Météo

meteo-bandeau-haut-L2

Archives
Derniers commentaires
Publicité