Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager facile en Alsace
15 décembre 2014

La 4ème formation de « Guides jardin naturel » est ouverte !

Il y a encore de la place !

J'avais déjà présenté cette formation dans mon message du 15 septembre.

Pour plus d'informations, consulter cette page et pour vous inscrire il suffit de compléter ce document.

Voici le détail des 5 modules qui composent cette formation :  

Module 1 : Samedi 10 janvier 2015 « Le jardin, ce bon vivant ! »

Thèmes : Êtres vivants dans et sur le sol

Module 2 : Samedi 24 janvier 2015 « A chacun son jardin, à chacun son déchet ! »

Thèmes : Gestion des déchets verts : du paillage au lombricompostage

Module 3 : Samedi 07 février 2015 « Courges, pommes et compagnies !»

Thèmes : Potager, jardin d’agrément et verger

Module 4 : Samedi 21 février 2015 « Le jardin, on y va … »

Thèmes : Balade-découverte de jardins

Module 5 : Samedi 07 mars 2015 « … et on en parle ! »

Thèmes : L’approche du public et les outils de communication

Les modules se déroulent au SMICTOM à Scherwiller le samedi de 8h30 à 12h30.

 

Alors n'hésitez plus .... inscrivez-vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon potager facile en Alsace
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 969
Newsletter
71 abonnés
Météo

meteo-bandeau-haut-L2

Archives
Derniers commentaires
Publicité