Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager facile en Alsace
23 mars 2015

Jardin et chien fou .... est-ce bien raisonnable ?

"J'aimerai tellement avoir un beau jardin, avec de belles fleurs ... mais j'ai un chien tout fou ! Dommage !"

Cette phrase, vous aussi vous l'avez entendue un jour.

Donc, si vous voulez adapter votre jardin à votre animal de compagnie sans pour autant poser des mètres de fils barbelés, de câbles électrifiés, des pièges à ours, des tonnes de poudres irritantes ou nauséabondes .... il y a ceci :

2015 03 20_17h13m39s

Un tunnel composé de grilles de fer à béton protège les pieds de menthe, lavande et fleurs diverses ... sans nuire à l'aspect esthétique du jardin.

Dès que les plantes pousseront elles occuperont tout l'espace et les grilles ne seront bientôt plus visibles !

2015 03 20_17h14m49s

Le parterre de fleur est, ici aussi, protégé par une grille de fer à béton : le toutou Destructor n'ira plus y enterrer ses os ou y creuser un tunnel !

Donc, avec un faible effort et un coût modique, vous pourrez laisser courir votre animal préféré dans le jardin sans craindre qu'il transforme votre havre de paix en champ de ruine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon potager facile en Alsace
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 186
Newsletter
72 abonnés
Météo

meteo-bandeau-haut-L2

Archives
Derniers commentaires
Publicité