Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager facile en Alsace
20 avril 2015

Ils sont sortis ...

Mi-avril est déjà là. Le soleil réchauffe la terre mais les gelées matinales ne sont pas encore terminées.

J'ai déjà sorti quelques plants. Ils sont protégés par une bâche et profitent ainsi des belles après-midi ensoleillées.

Tomates, oeillets d'inde, aubergines, physalis et piments.

DSC06592 DSC06593

 

DSC06599

Les salades poussent bien. Je les protèges des oiseaux en posant une grille à béton.

A l'intérieur, les tomates "roma", les piments d'Espelette et les choux Cabus continuent leur croissance.

IMGP8766

On distingue bien sur cette photo les racines aériennes sur la tige d'un jeune plant de tomates.

IMGP8748

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon potager facile en Alsace
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 186
Newsletter
72 abonnés
Météo

meteo-bandeau-haut-L2

Archives
Derniers commentaires
Publicité