Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager facile en Alsace
11 mars 2017

Mâche, mesclun et nouvelles salades

Les journées étant douces, je découvre le voile d'hivernage qui protégait ma mâche (semée en septembre l'année dernière)

Je pensais que l'hiver froid avait détruit le mesclun planté, lui aussi en septembre ... et bien non :

J'ai acheté quelques plants de salades que j'ai mis en terre ce jour :

J'ai recouvert avec un voilage de protection, car les gelées sont encore à craindre.

Le truc gris sur la photo ? ... de la cendre de bois.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon potager facile en Alsace
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 166
Newsletter
72 abonnés
Météo

meteo-bandeau-haut-L2

Archives
Derniers commentaires
Publicité