Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager facile en Alsace
17 avril 2017

Les oeillets d'Inde sont repiqués en godets.

Mes semis d'oeillets d'Inde arrivent au stade de 4 feuilles

Les racines sont maintenant assez fortes pour supporter le repiquage dans des godets individuels.

La quantité de semis étant toujours très importante, je sélectionne les plants les plus gros et les place dans des godets remplis de terreau.

Comme j'ai l'intention de placer un oeillet d'inde à côté de chaque plant de tomate, il m'en faudra à minima une quarantaine.

Cette plante à la faculté de lutter contre les nématodes de la tomate.

Les autres oeillets seront disséminés dans le potager.

Ces godets seront placés sous un voile d'hivernage dans le jardin. La météo annonce encore quelques nuits et journées très fraîches ...

Mi-mai, quand je planterai mes tomates, ils intègreront leur place définitive.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon potager facile en Alsace
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 866
Newsletter
71 abonnés
Météo

meteo-bandeau-haut-L2

Archives
Derniers commentaires
Publicité