Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager facile en Alsace
30 mars 2019

Les menthes sont sorties.

J'aime la menthe ... et je viens de sortir les pots qui avaient passé l'hiver à la cave.

La menthe a besoin d'un sol humide donc j'évite les endroits trop ensoleillés.

Je les maintiens dans des pots afin d'éviter qu'elles n'envahissent trop le jardin.

Cette année une nouvelle menthe intègre le groupe.

Le Menthe orange aux saveurs d'agrumes (l'orange domine). La couleur des feuilles est très belle : légèrement cuivrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Coolcy pour l'info. Est-ce que les pots ne fendissent pas sous l'effet du gel lors des hivers froids ? Ceci m'était arrivé il y a quelques années et par prudence je les rentre en hiver. De quelle matière sont vos pots ?
Répondre
C
Je cultive aussi la menthe en pot, pour la même raison, mais je la laisse passer l'hiver au jardin et, pas de souci, le printemps revenu elle repousse :-)
Répondre
Mon potager facile en Alsace
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 221
Newsletter
70 abonnés
Météo

meteo-bandeau-haut-L2

Archives
Derniers commentaires
Publicité