Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager facile en Alsace
24 août 2019

Petit tour du jardin

Les piments continuent à rougir, bien qu'ils aient un peu de retard cette année.

Je récolte les piments rouges pour les sécher.

La majorité des piments a été cultivée dans des pots ou jardinières ... et la récolte est tout aussi bonne !

Le piment "Eléphant" :

Les pieds de poivron et d'aubergine sont aussi très productifs cette année.

La découverte de l'année, c'est certainement le Solanum sisymbrifolium (Morelle de Balbis, Tomate Litchi).

Un goût unique : sucré et parfumé.

Cette tomate pousse dans un pot sur la terrasse. Une fleur de Tournesol partage son espace.

Parmi les aromatiques, l'ail d'Afrique nous offre ses belles fleurs, et les feuilles accompagnent nos plats.

Dans l'espace "zen" j'ai laissé se développer un potiron sauvage ... il se faufile entre les érables et les menthes.

et pour terminer la visite : l'olivier (en pot lui aussi)  présente de belles olives.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon potager facile en Alsace
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 186
Newsletter
72 abonnés
Météo

meteo-bandeau-haut-L2

Archives
Derniers commentaires
Publicité