Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager facile en Alsace
30 août 2019

Recette de la pâte de piment.

Chaque année, je me fais de la pâte de piment. Celle-ci sera utilisée pour assaisonner mes plats : pâtes, viandes, etc ...

Voici les ingrédients :

Oignon et tomates sont épluchés et coupés en morceaux,

les piments sont aussi coupés grossièrement.

Tous les ingrédients sont chauffés dans une poêle

et mixés :

Je goûte .... et je confirme : ça déchausse le râtelier, surchauffe le goulot et anesthésie la salle à manger !

Pour conserver cette mixture pimentée, je la place dans des pots en verre.

Je couvre la pâte d'une couche d'huile d'olive et dès qu'ils seront froids, ils intégreront le réfrigérateur.

Je pourrai ainsi conserver cette pâte de piment pendant 6 mois au minimum.

Recette très simple et rapide. Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon potager facile en Alsace
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 194
Newsletter
70 abonnés
Météo

meteo-bandeau-haut-L2

Archives
Derniers commentaires
Publicité