Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager facile en Alsace
31 août 2019

Glaçons de sauce tomate pimentée

Actuellement, nous faisons nos réserves de sauce tomate pour l'hiver.

J'en profite pour me faire des glaçons de sauce tomate pimentée.

Ils seront utilisés en cuisine pour rehausser certains plats.

Les ingrédients : thym, basilic, tomates épluchées, piments et ail chinois.

Tous les ingrédients sont coupés :

et intègrent une casserole.

Cuisson à feu moyen puis l'ensemble est mixé :

Pour les conserver, je place cette sauce dans des sachets pour glaçons qui seront stockés dans le congélateur.

Il me suffira de prendre un glaçon ou deux afin d'assaisonner selon mes goûts mes prochains plats.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon potager facile en Alsace
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 221
Newsletter
70 abonnés
Météo

meteo-bandeau-haut-L2

Archives
Derniers commentaires
Publicité