Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager facile en Alsace
9 novembre 2021

La poudre de romarin

Le romarin est une plante qui peut très vite devenir envahissante dans nos jardins.

Lorsque je la taillle, je réserve des branches que je laisse sécher.

Je récupère les feuilles,

et je le réduis en poudre.

Cette poudre de romarin sera utilisée en cuisine pour aromatiser les plats et en produit cosmétique car elle a la vertue de fortifier les cheveux.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Comment utilisez vous la poudre de romarin pour les cheveux ? Auriez vous une recette à partager svp ?
Répondre
Mon potager facile en Alsace
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 138
Newsletter
72 abonnés
Météo

meteo-bandeau-haut-L2

Archives
Derniers commentaires
Publicité