Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager facile en Alsace
29 juin 2022

Derniers jours du mois de juin : quelques photos du potager

Les piments "Paprika" se développent très bien. Ils sont encore tous verts et la quantité est appréciable.

Voici l'Etna,

l'Hongrois,

l'Espelette,

Cayenne,

et la Faucheuse :

Les raisins sont bien formés

et la jeune passiflore (bouture de l'année dernière) se développent à son rythme dans un pot suspendu.

Et maintenant la valse des tomates :

il ne manque que le soleil pour les faire rougir !

Les salades profitent un max de cette météo pluvieuse,

ainsi que les courgettes et concombres.

Les mini-aubergines sont aussi présentes.

Malgré un démarrage très lent, les fleurs des haricots sont enfin là !

Les haricots d'espagne ont décidé de s'approprier l'endroit,

et ma passiflore m'offre tous les jours une quantité importante de fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon potager facile en Alsace
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 221
Newsletter
70 abonnés
Météo

meteo-bandeau-haut-L2

Archives
Derniers commentaires
Publicité