Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager facile en Alsace
28 septembre 2015

Kissifrotte aime sa maison !

Oui, bon, je sais, le titre de ce message peut paraître bizarre ... mais bon.

Je voulais juste vous dire qu'un hérisson se nourrit, boit et dort dans le nouvel abris !

Comment je le sais ? Ben c'est simple, j'ai fais mon enquête.

Voici les indices :

- le bol où j'avais mis des granulés pour chat est vide

- le bol contenant l'eau est vide

- la couverture était déplacée laissant un renfoncement de 20 cm de diamètre en son centre

- ... et de "charmantes" petites crottes d'hérisson étaient présentes un peu partout !

Promis ! Je vais veiller et dès que cet hôte un peu timide se laissera prendre en photo, vous serez les premiers informés !

Pour les curieux, voici un petit guide sympa .... sur les crottes de mammifères.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon potager facile en Alsace
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 627
Newsletter
72 abonnés
Météo

meteo-bandeau-haut-L2

Archives
Derniers commentaires
Publicité