Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager facile en Alsace
9 mars 2018

Mon nouveau banc-table convertible.

J'ai profité des dernières journées d'hiver pour fabriquer un banc en bois, convertible en table.

Il est composé de trois parties : le banc "fixe" (à gauche sur la photo ci-dessous), la table (au centre) et le banc "mobile" (à droite).

Une fois les différentes parties assemblées :

Pour le transformer en table de jardin il suffit de soulever une partie du banc :

et de tirer vers soi le "dos" du banc :

Ensuite il suffit de tirer au maximum le banc mobile jusqu'à ce qu'il touche le sol :

Et voilà, c'est tout. La table est prête !

Pour reformer le banc, il suffit de soulever le banc "mobile" et de reconstituer le banc.

Etapes inverses que précédemment.

Et voici le banc ... déjà apprécié par le toutou !!

Je dois encore faire quelques finitions et le protéger. Au printemps il intégrera sa place définitive dans le jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de tomber sur votre site, je trouve l'idée vraiment génial!<br /> <br /> <br /> <br /> Malheureusement,sur le site les plans( découpe des dimensions) ne sont plus envoyés depuis le 5 décembre. <br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez vous me les faire parvenir ? j'aimerai le fabriquer pour ma mère qui a été charmé sur le concept en partant en vacance à Amsterdam.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, Noémie
Répondre
R
Bonjour, aurais tu des plans et une feuille de débit pour ce projet ?
Répondre
J
Bonsoir, avez-vous les plans avec les côtes pour votre table de-banc de 8-10 personnes?<br /> <br /> C’est du bon boulot!! Bravo
Répondre
M
Bonjour, magnifique réalisation félicitation.<br /> <br /> Est-il possible d'avoir les plans pour réaliser une pièce pour moi uniquement.<br /> <br /> Meilleurs salutations
Répondre
B
j aimerais savoir si c est possible d avoir le plan pour faire cette table banc
Répondre
Mon potager facile en Alsace
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 283
Newsletter
72 abonnés
Météo

meteo-bandeau-haut-L2

Archives
Derniers commentaires
Publicité