Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager facile en Alsace
11 juin 2019

Il pleut, il pleut, il pleut ....

44 mm de pluie la semaine dernière. 25 mm ce week-end .... bon, ça m'évite de porter l'arrosoir ou de sortir le tuyau .... mais quand même, j'n'ai pas une rizière !!

Ce soir, je fais le tour du potager afin de constater si les pluies des derniers jours n'ont pas trop abimé mes jeunes plants.

A ma grande surprise .... ben c'est chouette !

Mes tomates ont bien grandi,

et les jeunes haricots semblent apprécier cette météo.

Tous mes piments ont survécu aux fortes pluies ... seules quelques feuilles sont "percées" par des grêlons.

Ci-dessous, mes piments placés dans divers pots.

Ces artichauts devront rapidement être mangés ...

tandis que les framboises sont cueillies ... et dégustées sur place !

Les cucurbitacés se sont bien développés,

ainsi que ce beau rosier rose.

En fait, le bilan est positif.

Les pluies des derniers jours ont donné un coup de pousse plutôt sympa au potager !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon potager facile en Alsace
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 186
Newsletter
72 abonnés
Météo

meteo-bandeau-haut-L2

Archives
Derniers commentaires
Publicité