Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager facile en Alsace
5 août 2020

Armoise cola ou Cola Végétal : boutures.

L'Armoise Cola ou Cola Végétal (Artemisia abrotanum ‘Coca cola’) est une plante aromatique très originale.

Son parfum de cola est surprenant et la plante est aussi très ornementale.

Début juin, j'ai prélevé quelques jeunes branches et je les ai plantées dans un pot rempli de terreau.

Le pot est placé dans un bac qui est constamment rempli d'eau (3 cm).

Aujourd'hui, je vérifie que les racines se sont bien formées et je rempote chaque bouture dans des pots individuels.

Et voici de beaux plants de Cola Végétal. Ils seront placés avec les jeunes boutures de Verveine citronnelle : à l'ombre et à la chaleur.

Le plus important est d'éviter le soleil direct qui risque de brûler les jeunes feuilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon potager facile en Alsace
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 223
Newsletter
72 abonnés
Météo

meteo-bandeau-haut-L2

Archives
Derniers commentaires
Publicité