Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager facile en Alsace
21 mars 2021

Petit tour des semis

Voici les piments d'Espelette,

et les piments Shakira, Jolokia, Black Hungarian, Etna et les poivrons :

Et voici les piments Fatalii :

Les tomates continuent de profiter du sauna. Les rempotages ne devraient pas tarder.

Les nuits sont encore trop fraiches (encore des gelées) pour que je puisse les sortir en serre froide.

Je pense que début avril, les premiers plants quitteront définitivement cet espace.

Les salades vont, elles aussi, être rempotées dans des godets individuels.

Et pour finir, voici le gingembre. Ses belles tiges ressemblent à celles des bambous.

prochainement, je transférerai le plant dans un pot plus grand. Je le cultive afin d'utliser la racine dans mes plats.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon potager facile en Alsace
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 577
Newsletter
72 abonnés
Météo

meteo-bandeau-haut-L2

Archives
Derniers commentaires
Publicité