Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager facile en Alsace
5 avril 2021

Le froid revient et je protège mes plants !

La semaine à venir annonce des températures très basses avec des gelées matinales.

La serre froide à l'extérieur pourra limiter la baisse des températures mais si les nuits fraîches se prolongent plusieurs jours, le risque d'abîmer les plants est réel.

J'ai donc rentré quelques plants de tomates et de piments à l'intérieur de la maison.

J'espère que la météo sera binetôt plus clémente et que je pourrai rapidement les ressortir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon potager facile en Alsace
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 486
Newsletter
72 abonnés
Météo

meteo-bandeau-haut-L2

Archives
Derniers commentaires
Publicité