Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager facile en Alsace
27 mars 2022

Les cucurbitacées : c'est le moment de les semer en intérieur.

Pour le moment, la météo alsacienne est  agréable.

Les nuits et matinées sont encore fraiches avec quelques gelées mais les après-midi sont très printaniers.

Fin mars / début avril, c'est la période à laquelle je sème mes cucurbitacées.

Cette année, pour ne pas changer les habitudes, j'ai de nouveau de nombreuses variétés. Le potager ne pourra naturellement pas tous les accueillir mais je trouve toujours des amis jardiniers pour récupérer quelques plants.

Cette année je sème : courgettes Partenon, courge Futsu Black, concombre mini-pastèques, concombre Long Green Ridge, concombre Monika, concombre Crystal Apple, concombre incas, potiron Miss Sophie Pink, Butternut, courge San Pasquale, courge Musquée Tancheese, courge Makaronowa Warzawska et courge Baby Bear.

Vous pouvez suivre le calendrier de mes semis ici.

Je profite aussi de ce week-end pour semer : betteraves (en intérieur) et oeillets d'inde (sous serre).

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon potager facile en Alsace
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 283
Newsletter
72 abonnés
Météo

meteo-bandeau-haut-L2

Archives
Derniers commentaires
Publicité