Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager facile en Alsace
11 juin 2016

La minute "Déco".

Il me restait quelques bouts de lattes en bois, suite à la construction de la terrasse dans la roseraie.

J'en profite donc pour créer des "étiquettes" sur lesquelles je noterai les variétés de mes tomates.

Le principe est très simple (ouf !) : une planche, un crayon, un stylo, une scie et un outil permettant de graver le bois.

J'écris le nom souhaité au crayon, puis je le grave dans le bois.

Ensuite je passe avec un stylo noir sur le nom :

J'applique une couche d'huile de lin, perce un trou et y insère un fil métallique :

Il me suffit maintenant de les fixer aux tuteurs de mes tomates.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon potager facile en Alsace
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 223
Newsletter
72 abonnés
Météo

meteo-bandeau-haut-L2

Archives
Derniers commentaires
Publicité