Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager facile en Alsace
22 février 2018

Où en sont les semis ?

Les séances de SPA semblent satisfaire les jeunes tomates. Tiges déjà épaisses et feuilles bien développées.

Elles seront transplantées dans des godets individuels dans la semaine à venir.

J'ai déjà transplanté mes piments d'Espelette :

Ces autres piments attendent aussi de quitter la pouponnière pour intégrer un logement individuel en godet.

et celui-ci, vous le reconnaissez ?

Bravo ! C'est bien un artichaut qui s'incruste dans la pouponnière et qui profite un max de la chaleur ambiante.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjours! Je viens de trouver votre blog et quel joie!!! J'adore vos photos sur les semis!!! Tellement intéressant à lire sur la façon dont vous pensez de vos cultures, de belles photos et des conseils! Je vais biensûr vous suivre pour avoir plus de bon conseil et d'inspiration! <br /> <br /> Je viens de commencer à cultiver ici en Suède afin que nous puissions être autosuffisants pour les légumes de notre famille.À très bientôt! /Ylva
Répondre
Mon potager facile en Alsace
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 664
Newsletter
72 abonnés
Météo

meteo-bandeau-haut-L2

Archives
Derniers commentaires
Publicité