Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager facile en Alsace
16 novembre 2019

Journée pommes !

C'est la saison des pommes. On en profite donc pour faire nos conserves de compotes, nos pommes séchées ... et une superbe tarte !

Les pommes sont épluchées avec l'aide d'un ustensible très pratique !

Ensuite, je place les morceaux de pommes dans le déshydrateur.

Une fois bien séchés, les morceaux de pommes seront stockés dans des boîtes.

Les pommes séchées sont riches en sucre et très parfumées.

La compote est aussi en cours,

et voici les premiers pots :

Je garde quelques pommes pour ma tarte préférée !

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon potager facile en Alsace
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 310
Newsletter
72 abonnés
Météo

meteo-bandeau-haut-L2

Archives
Derniers commentaires
Publicité