Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager facile en Alsace
18 janvier 2020

Nouvelle année, nouveaux semis !

Bonne et heureuse année à tous les amoureux du jardin et du potager !

Le mois de janvier est un mois important. C'est maintenant que les premiers semis de l'année se développent.

Je prépare donc mes graines et commence mes semis.

Les piments et les poivrons ouvrent la nouvelle saison.

Voici les variétés :

Piments : Pili-pili, Caribbean Red, Coccinella, Antillais, Elephant, Cayenne, Espelette et Cyklon.

Poivrons : Sweet Palena, Black Hungarian, Friariello et Corno di Toro Rosso.

Je teste quelques nouveautés (pour moi) : Gombo, Aubergine Thai Green Pea et je fais une nouvelle tentative avec des graines du poivrier de Sechuan.

Les semis sont déposés dans mon armoire à semis. Eau et chaleur seront les deux paramètres à surveiller afin d'assurer une bonne germination des graines.

Partager cet article

Vous aimez ?
0 vote
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon potager facile en Alsace
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 310
Newsletter
72 abonnés
Météo

meteo-bandeau-haut-L2

Archives
Derniers commentaires
Publicité