Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager facile en Alsace
9 janvier 2021

C'est parti ! Les premiers semis sont arrivés !

C'est décidé ! Le samedi 9 janvier 2021 je façonne les premières mottes de l'année et prépare mes semis de piments et de poivrons.

Le matériel nécessaire : du terreau, de l'eau, un presse-mottes et un récipient.

Je prépare mon mélange (eau / terreau) et c'est parti !

Au bout de 20 minutes grand max, 175 mottes  de terreau sont prêtes à accueillir les graines.

Voici les variétés de piment semées ce jour : Blak Hungarian, Jolokia Red, Pili-pili, Tepin, Antillais, Fatalii, Etna, Faucheuse, Aribibi Gusano, Shakira, Hot Lemon, Red Cap Mushroom et Cayenne. 2 variétés de poivron :  le Friariello (rouge et vert) et le Sweet Palena.

Tout ce beau monde est installé dans l'espace nouvellement créé.

Il faut maintenant patienter et veiller à ce que les mottes soient correctement arrosées.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
beau travail !!!! bonne année 2021 ! Avec de belles récoltes !
Répondre
Mon potager facile en Alsace
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 598
Newsletter
72 abonnés
Météo

meteo-bandeau-haut-L2

Archives
Derniers commentaires
Publicité