Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager facile en Alsace
19 juin 2021

Artichauts, framboises, vigne et la belle fleur de la Passiflore

Les artichauts présentent déjà leurs têtes qui devront rejoindre la cuisine début juillet ...

Les framboisiers sont tous très productifs cette année, beaucoup de pluie au début de leur croissance puis du soleil pour mûrir les fruits.

La vigne apprécie notre météo alsacienne, les jeunes grappes sont légion !

Et voici les premières fleurs de la Passiflore. Les boutons sont nombreux et je sais déjà que chaque jour, je pourrai admirer cette plante grimpante dont le feuillage d'un beau vert sombre sera recouvert de fleurs aux couleurs vives et féériques,

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon potager facile en Alsace
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 627
Newsletter
72 abonnés
Météo

meteo-bandeau-haut-L2

Archives
Derniers commentaires
Publicité