Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager facile en Alsace
22 août 2021

"Aux bons breuvages" : une carte des boissons utile et sympa.

J'ai enfin trouvé la solution pour m'éviter d'énumérer toutes les boissons disponibles au moment de l'apéro !

J'ai créé un tableau façon "carte des vins".

J'ai fixé les capsules de mes boissons préférées et je peux écrire à la craie celles qui sont disponibles.

Je peux donc y noter toutes les boissons, des bières aux vins.

Le tableau peut se déplacer facilement et s'adapte à l'ambiance de la déco !

Un panneau de bois, de la peinture "ardoise" et c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon potager facile en Alsace
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 283
Newsletter
72 abonnés
Météo

meteo-bandeau-haut-L2

Archives
Derniers commentaires
Publicité