Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager facile en Alsace
5 août 2021

Petit tour du jardin en photos

Le mois d'août vient de commencer et le soleil semble toujours bouder notre belle région.

Les tournesols apprécient ce temps pluvieux et l'espace des mangeoires pour les oiseaux est littéralement envahi.

La nature se bat pour dominer ce petit espace.

Juste à côté, j'ai du tailler la Passiflore, nous ne pouvions plus passer sous le torii.

Côté potager, les blettes sont volumineuses et la récolte connue.

Les poireaux d'hiver se développent bien,

et les topinambours, patates douces et poires de terre semblent bien s'entendre.

Le poivrier de Séchuan a plus que doublé de volume cette année,

et le raifort apprécie son nouvel espace.

C'est l'année des concombres. Ils sont partout, ils se développent très rapidement et la consommation peut être quotidienne.

Voici mes boutures : thyms, romarins, passiflore et plante fromage.

Quelques fleurs du moment,

et un festival de piments :

 

Et pour terminer cette visite, voici un pêle-mêle :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon potager facile en Alsace
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 283
Newsletter
72 abonnés
Météo

meteo-bandeau-haut-L2

Archives
Derniers commentaires
Publicité