Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon potager facile en Alsace
20 août 2018

Graines d'artichaut.

Les fleurs d'artichaut sont maintenant toutes fanées et bien sèches.

Je récupère les graines pour mes semis de l'année prochaine.

Pour récolter les graines, il suffit d'arracher toutes les parties sèches.

Les graines se cachent entre le "duvet" et la partie comestibles de l'artichaut.

Toutes les techniques sont bonnes pour déloger les graines : arracher sauvagement l'artichaut, le secouer, le malaxer ...

A final, vous aurez votre réserve de graines. Elles seront mises en semis dès le mois de février à l'intérieur, bien au chaud.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon potager facile en Alsace
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 404
Newsletter
72 abonnés
Météo

meteo-bandeau-haut-L2

Archives
Derniers commentaires
Publicité